Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:02

Un petit message à toutes les guildes qui farment les héroïques à l'heure actuelle, nous aimerions organiser un raid (24) pour l'instance de Yazes.

Il faudrait trouver 4 gu prêtes (et capables) de proposer un groupe fixe complet et optimisé (1heal, 1tank, 1disable minimum). J'ai déjà parlé un peu avec Zeche (Arkan) et Shaarck (Les marcheurs de rêve) qui sont ok pour venir.

Il faut donc :

1 - Soit trouver une 4e guilde capable de (et intéressée pour) se joindre a nous, soit monter un 4e groupe optimisé composé d'individuels motivés et stuff correctement.
2 - Essayer de trouver une date commune, donc au préalable en discuter gu par gu.
3 - Comparer nos listes de groupes afin de vérifier qu'ils sont homogènes et qu'on ne manque pas trop de certaines classes.




En ce qui concerne la partie 1. j'ai donc pour ma part MP les deux seules guildes que je connais tournant en héroïques, je ne crois pas qu'il y en ait d'autre actuellement. Je peux m'occuper si besoin de contacter des individuels. Si vous connaissez des joueurs sympa et pas trop manchots qui ont déjà complété vos groupes héroïques, je veux bien des noms.

Pour ce qui est de la 2. nous pouvons proposer un groupe optimisé plus ou moins n'importe quel jour de la semaine, il suffit qu'on soit prévenu un peu à l'avance, on attend donc vos réponses pour réserver un soir.

3. Notre groupe sera composé ainsi :

Base :
- Prêtre.
- Guerrier.
- Psionique.
- Démoniste.
Plus deux parmi :
- Druide.
- Hunter.
- Mage.
- Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarck




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:57

Nous sommes partant.

Groupe composé ainsi:

-Paladain
-Guerrier
-Prêtre
-Mage
-Psy
-2ème psy ou démondiste


Pour les horaires je penses que le mieux serait soit un dimanche après midi: on commence a 14h, ce qui nous laisse une large tranche horaire pour finir; soit le soir à 21h, mais on risque de finir tard.

Sinon pour ce qui est des consommables, encens obligatoires pour les tanks. Si vous avez des alchimistes essayez de faire une réserve de popo pour ce jour là.

Voilà pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est qu'il faut que chaque groupe de joueurs soit cacable de tomber au moins de tomber la première instance héroique (forto).
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:20

Le dimanche après-midi me semble pas mal. Je vais m'occuper de voir qui peut être disponible de notre côté pour le 18/04.

Potions obligatoires pour tout le monde, encens aussi obligatoires pour tout le monde je dirais (Les tanks en autorefresh mais les autres doivent pouvoir sortir du pugatoire sans le fod en cas de wipe).
Revenir en haut Aller en bas
Shaarck




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:50

Ce dimanche ci me parait un peu tot, je pense qu'il serait préférable d'attendre au moins la semaine prochaine que tous les joueurs puissent d'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:06

Je n'ai pas encore contacté tout le monde (maintenance) mais rien ne coute de demander avant de repousser le cas échéant, on verra bien si les dispos seront suffisantes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:19

Plop tout le monde , je me permet juste de post pour te rappeler Deedee que ce week-end je suis pas la , a moins que tu comptais de te passer de mes services , au quel cas nop .

Oui a mon avis faut prévoir cela a une date un peu plus lointaine , le temps que chaque guilde s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:33

Effectivement si on a pas de Main tank ça risque d'être problématique. On va donc mettre le sujet en stand-by (de notre côté) jusqu'à ce que Toudure soit de retour.

P.S. Toudure est absent jusqu'à lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)   INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANCE HEROIQUE RAID (BOSS1/BOSS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrian Valir - Strat Héroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Alliance ligue Vlad (Goodies).-
Sauter vers: