Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R.I.P Rollmops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

R.I.P Rollmops Empty
MessageSujet: R.I.P Rollmops   R.I.P Rollmops I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:20

Avec l'arrivée aujourd'hui de la version 6, c'est un fidèle compagnon qui nous quitte.

Adieu petit druide.

Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

R.I.P Rollmops Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Rollmops   R.I.P Rollmops I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:50

T____T

Il parait que la v1.7 a pleins de petits cadeaux sympathiques pour le druide du type renouveau beaucoup plus court ( druide élue à presque 50% classe la plus inutile par les joueurs russes...). Par conséquent j'assume mon échec en me retirant définitivement de la vie druidique (mais je finirais quand même le bateau, ce serait stupide.... ^^).

En tout cas je pense sérieusement à faire passer mon war en main (surtout avec le stuff récupéré hier soir ^^). Je pense pas que ça dérange grand monde vu la pénurie actuelle, mais faudra m'aider à upper rapidement sinon y'en a pour des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

R.I.P Rollmops Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Rollmops   R.I.P Rollmops I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:06

Il semblerait que 50% des druides russes ont stoppé leurs persos à partir de la version 6. Tu ne fais que confirmer ce qu'il s'est passé il y a plusieurs mois sur les serveurs russes.

Sur les forums US/UK beaucoup s'étonnent que les patchs qui ont fait fuir une grande partie des joueurs russes à l'époque soient appliqués tels quels sur les serveurs US & Euro.

Perso mon sort de rez ne servira plus à rien, excepté en instance, vaut mieux libérer et payer des mirras pour enlever le fod. Sachant que le bug de deco/reco pour l'enlever ne fonctionne plus.. J'espère que cela va avoir pour conséquence de baisser significativement le prix des parfums au CS.

Mais la lecture d'un témoignage de joueur russe m'inquiète particulièrement (déjà qu'à la vue des changements futurs j'étais pas mal inquiet ^^):


"Next patches introduced:

- Complete decay of Warden class: they became useless, no heroic, no astral. A lot of players dropped their characters

- Complete decay of Stalker class by increasing of all characters HP without increase of Stalker damage, increasing cooldown of Quick March. They also became useless

- Fear of the Death 2 hours on 40th level and after it became ENDLESS (Character has all characteristics decreased but no Fear of the Death sign). Character can not kill mob of the same level

- Twice increased quantity of experience to get from 20 to 40 level but no new quests. To get experience proposed mass mob grinding 500 (it’s not a joke!)

- In Astral there were NO islands!

- After one patch there were lags 3-5 seconds EVERY minute ALL the time on ALL locations

- Possibility of items spoiling after death caused mass players leave, no PvP in game due to items spoiling fear

- No possibility of blue 38 level steel armour crafting

- One patch increased all mobs damage to 250% what made game unplayable

That’s why so many Russians are here. All these patches caused mass players dissatisfaction what you can see in online petition http://www.onlinepetition.ru/viewsigns.php?pUrl=ao24mail

More than 6000 players signed it!

Here you can find players response to 1.0.07.07 patch:

http://forum.allods.ru/showthread.php?t=48580

More than 1400 answers and 90% are negative!
"
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

R.I.P Rollmops Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Rollmops   R.I.P Rollmops I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:07

Peut-etre pas si mort !!

Après exploration du forum, il semblerait que la v6 US soit différente de la v6 française:

- le rez enlèverait bien le fod donc au final il resterait utile
- le renouveau serait baissé hors combat mais augmenté en combat ce qui permettrait peut-être de compenser le cd de équilibre naturel dont le cd serait réductible par rubis), et puis d'un autre coté une fois Mala correctement stuffé je lançais pas mon sort toutes les 20sec donc peut-être que 3min peuvent suffire si je le gaspille pas bêtement, à tester en instance de toute façon... Par contre je pourrais plus lancer de potions de léthargie en boucle sur les boss et aqua morte ne marcherait plus sur les raid boss (donc devient inutile en pve)
-la limite de 70m s'appliqueraient aussi aux démonistes
-moins de chances de dropper les eaux d'oubli et d'éveil sur les boss (heureusement qu'on en a en réserve)

Et pleins d'autres trucs ^^ à vous de voir :
http://allods-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=5&t=17119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P Rollmops Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Rollmops   R.I.P Rollmops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Rollmops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Alliance ligue Vlad (Goodies).-
Sauter vers: