Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grosse deception de la mentalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Grosse deception de la mentalité Empty
MessageSujet: Grosse deception de la mentalité   Grosse deception de la mentalité I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:49

Mercredi 5 mai, 00h38, je prend le temps d'ecrire ce message malgré la fatigue pour dire que je ne pense pas continuer sur ce jeu au vu de la mentalité de merde des joueurs HL du camps adverse que l'on croise à Asee Teph et autre zone lors de nos sorties

J'ai pris le temps de lire tous les post des soit disant guilde axés pvp, dont je ne nommerais que la plus connue a savoir les Bastard, dont la ligne de conduite, d'aprés les dires de Jokebox, était la recherche d'un pvp intéressant, voir dans certaines conditions organisé, avec un certain respect de l'adversaire et du camps ennemi malgré la guerre qui oppose les factions car après tout nous somme tous des joueurs cherchant un peu de bon temps...

62 kill d'affilés ce soir a asee teph de la part de bastard : frone, aeon, mandrake merci pour ce bon moment passé a nous rouler sur le corps. Bon j'évite de préciser que je n'attaquais pas, que je venais juste tester la débilité de ces joueurs cités ci dessus,que j'étais sous 4 FoD permanents.... tellement bon parleur pour sortir des discours mielleux sur le forum officiel concernant leur conduite mais rien de moins que des abrutis une fois en jeu.

Un abruti en attirant toujours un autre, quel ne fût pas ma surprise de découvrir fétiche, un imperial lvl 40, venir pleurer sur notre teamspeak en demandant d'arreter de farmer son pauvre petit reroll, pour ensuite voir l'intégralité de sa guilde venir montrer leur débilité au point de rez de la ligue participant à ce lynchage volontaire et organisé sans aucuns scrupules .

Donc voila, désolé mais je n'ai rien à faire sur un jeu constitué de mâles en rut émanant de la testostérone à 40 lieue a la ronde en train de s'astiquer le poireau en cliquant sur leur souris devant l'écran de leur pc à longueur de journée.
J'avais qu'a pas me mettre au pvp, mais j'avais qu'à pas croire en l'intelligence de gens qui en sont apparemment naturellement dépourvu.

J'ai envie de dire que c'est juste une bande de connard, et pas envie de perdre mon temps avec une bande de connard.

Deedee si tu a un contact avec Jokebox, je t'invite à lui faire part de ce message et à oser revenir me dire que sa guilde et ses joueurs ont un quelconque respect du joueur et ne sont pas adepte de tout ce qui pourrait nuire à l'expérience du plaisir de jouer. Car jusqu'a preuve du contraire Mandrake (qui est est le seul a avoir participer au 62 kills, les autres, Frone, aeon ayant quand meme compris au bout d'un moment), Mandrake donc possede bien sous son nom le joli nom de gilde de Bastards.

Je vais donc réfléchir sérieusement à mon avenir dans ce jeu, au vu de la difficulté croissante d'obtenir des places pour les instances rendant les soirées longues et ennuyeuses si l'ont ne pratique pas le pvp en attendant et comme celui ci est un abérante connerie servie sur des plats dorés par un groupe hétérogène de frustrés exacerbés je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Grosse deception de la mentalité Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception de la mentalité   Grosse deception de la mentalité I_icon_minitimeMer 5 Mai - 5:13

Le problème de tout les Bastards, c'est que comme tu dis, ils font de beaux discours - tout du moins Jokebox - et sans doute ils y croient au fond, mais dès qu'ils sont en jeu, dès que le nom d'un joueur de la Ligue est rouge, il ne voit pas une personne derrière son ordi mais une cible. Ils ne se posent pas la question de "Est-ce que je nuis ou non au plaisir de la personne qui joue en face?". Le seul truc qu'ils voient c'est une cible et les points de gloire qui vont avec -au demeurant quasi inutile excepté pour le rubis.

Pour eux, le pvp n'est pas une façon de jouer, une compétition entre les joueurs, mais juste un défouloir, un simple passage vers un objectif qu'est le rang max ou bien un délire de roleplay foireux.

Tout n'est pas de leur faute, le jeu en lui meme est dépourvu de mécanisme de jeu permettant un pvp intelligent et agréable. Cependant, ce n'est pas parce que cela manque, que le pvp devrait forcèment tourner de cette manière. Avec de l'intelligence et de la maturité -et pourtant pas en quantité excessive - les affrontements pourraient se dérouler correctement.

Jokebox et sa guilde parle, trop d'ailleurs, car lorsque l'on voit que l'on ne peut tenir ses paroles, on arrete de l'ouvrir.

Pour autant, je serais déçu que tu t'en ailles. Fixons nous des objectifs pve, laissons tomber ces clowns, ils se lasseront à force. Et pour les instances, débrouillons nous pour bien nous organiser et nous saurons nous amuser. C'est le but du jeu.

Lorsque l'on aura un 2ème tank, on pourra faire tourner deux groupes. En tant que psio on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Grosse deception de la mentalité Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception de la mentalité   Grosse deception de la mentalité I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:15

Bon....bonne nuit de sommeil et du coup bien calmé...

Tu as raison sur un point, je laisse tomber totalement le coté pvp du jeu ou alors juste lorsque je tombe nez à nez avec une personne de mon niveau seule! En tout cas je ne me generais pas pour réaliser des coups fourés lorsque j'en aurais l'occassion, et qu'on vienne pas me dire que j'ai aucun respect pour les autres, ils m'auront forcé à avoir une attitude comme ca.

Je verrai pour retirer les dernieres trâces de rbis "pvp" ce soir de mon build, j'orienterai totalement celui ci en CC et mle bornerai au pve de groupe. Le drapeau levé c'est finipour moi et je me ferais un plaisir de sauter dans l'astral à chaque attaque adversaire si cela m'est possible.

Aprés reflexion, il est vrai que je n'ais pas à me priver d'un plaisir à cause d'un comportement abusif d'une certaine part de la communauté....mais bon sur le coup de la colère on refléchie pas trop <_<

Et qu'un impérial vienne donc pleurer sur mumble il va le sentir passer !
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Grosse deception de la mentalité Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception de la mentalité   Grosse deception de la mentalité I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:14

Yep, d'autant qu'il est hors de question qu'on se passe de toi à cause des imps Dae !

L'analyse de Priesta est tout à fait correcte, j'ai fait la même après seulement une semaine au level 40, je ne crois pas qu'il y avait encore de 40 en face mais j'avais déjà compris ou senti, je ne sais pas, comment le jeu allait tourner.

P.S. Je pense aussi qu'ils y croient quand ils le disent, et même qu'ils veulent ce PvP comme, j'en suis sur, on l'aimerait tous, ils ont juste sans doute un léger manque de volonté une fois en jeu, avec le(s) petit(s) gib's si faible en face de leur petits yeux haineux, ce qui est humain.

Mon attitude à été exactement la même que la tienne (dans le deuxième post) à savoir focus sur le seul intérêt du jeu, le PvE, et buil en conséquence, j'ai aussi créé mes builds en fonction et orienté notre guilde pour essayer de réaliser ces objectifs.

En ce qui concerne les sorties PvE ta place t'attends, et je pense juste que tu n'as pas encore du ouvrir ta boite mail (envoyés par Blitzmul), nous avons mis en place un semainier interactif, sous forme de wiki, ou chacun peut s'inscrire en fonction de son emploi du temps, un outil qui facilité grandement l'organisation, notamment pour ceux qui travaillent pas mal, et à horaires fixes (à tout le moins connus à l'avance).
Il ne te reste plus qu'à lancer le programme (une simple page internet en fait), t'inscrire pour tes jours de présence (même si la place est déjà remplie, il faut quand même s'inscrire pour dire qu'on est là, et permettre aux effectif de tourner).

Plus d'infos in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse deception de la mentalité Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception de la mentalité   Grosse deception de la mentalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse deception de la mentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Taverne-
Sauter vers: