Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Ibiki - Eclaireur

Aller en bas 
+7
Priesta
Daeras
Zadaa
Virion
Bisoux
Etamieni
Ibiki
11 participants
AuteurMessage
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:28

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite rejoindre une guilde organisée et vraiment orientée pve hl. Ca semble bien etre le cas des communards, donc voici ma candidature.

- Titre :
Ibiki - Eclaireur 40

- Introduction :
Un peu d irl : je m appelle Pierre - Ugo, j ai 27 ans et j habite sur le bassin d arcachon. Je suis webmaster a mon compte, ce qui me permets de moduler mes horaires.

Ig, je suis un eclaireur kanian spé dps a distance.
Mon but est le pve hl. Un peu de pvp de groupe est sympa de temps en temps, mais ce qui me plait c est de m attaquer aux défis pve dans un mmo, d avancer en groupe, comprendre les strat et decouvrir tjrs plus de contenu.
Je recherche donc une guilde dont c est le but affiché.

J ai fait mon leveling en solo, mis a part quelques groupes pour les quetes elites, l anneau et des tentatives a TT2 (ou j ai connu Bakatankeur d ailleurs).
Respecté histo, il me manque franc marchand (dans 2 jours), defenseurs (9 j) et chasseurs (13 j).
J ai une piece hero, le reste est, pour l instant, du matos des dernieres quetes elites de l anneau, histo et du meilleur que j ai pu trouvé a l hv ou "resales".
Je veux aussi monter un groupe pour les quetes "mysteres du monde" et autres de TT2, recup les rubis et tt ca.
J ai commencé hier soir la quete des encens lv2.
Je suis surtout dispo le soir a partir de 20h30, quelques aprems aussi.

Actuellement chez Arkan, j ai eu peu de contact avec eux avant mon lv 40 (pas faute d avoir essayé, mais la moitié du temps j ai meme pas eu de reponse a mes "bonjour" sur le cc guilde).
A mon (récent) lv 40 j ai qd mem fait quelques hero (forto, chateau, 1er boss Cita).
J ai bcp aimé, mais suite aux ouins ouins de certains, ont été créés 3 groupes "theoriques" hero sur le fofo.
Pb : Les lu sont pas respectées, chacun fait comme il veux, dans certains groupes on se retrouve meme avec des tanks pas stuffés, le healeur spé dps et les dps qui n ont meme jamais mis les pieds en hero (ni ne se connaissent d ailleurs).

Resultat des le premier soir je devais partir avec un groupe a une heure précise, qd j arrive ils m ont remplacé par un pick up...
Et l autre moitié de la guilde (qui sont sensés etre ds le dernier groupe hero) fait du pvp... Meme en tellant ces gens la, on arrive a rien.
Ca me laisse amer j avoue, surtout qu ils etaient bien contents de me trouver pour hero les 3j précédents...

Le pire etant que les leads laissent vraiment une impression de "Debrouillez vous on a pas envie de s embeter, on a fait des groupes un soir c est bien suffisant"

Bref, j ai prévenu Kanian que s ils laissaient tout partir a volo, j aviserais. C est triste mais j avise donc.


- Partie 1a (théorique) :

J ai découvert Allods en flanant sur le net et mondePersistant. Je continue de jouer dans l espoir de trouver une guilde qui en veux pour decouvrir le pve hl : hero, astral, raids.
Je postule chez vous parceque c est votre ambition ! Et j ai passé un moment avec Bakatankeur, Bisoux et quelque uns de vos membres hier soir. C etait sympa.

- Partie 1b (pratique) :

Mes précédents mmorpg :
* Wow :
- 1 an preBC dans une grosse guilde alliance pve hl : Phoenix - Serveur : Arak'Arahm
Je jouais un hunt : Itashi, lv 60 a Molten Core, BlackWing Lair et autres raids.
J ai arreté cause irl (boulot, moins de temps) et repris a la sortie de Burning Crusade.
- La je suis rentré ds une tite guilde : Solaris - Serveur : Les Sentinelles, tjrs avec mon hunt.
Je suis passé off car tout etait a faire. Le gm de l epoque s est pas senti la motivation des les premieres difficultés en raid.
Il m a catapulté gm et avec 2 potes on a persévéré +1 an et demi pour devenir un des top3 du serveur coté alliance.
Puis j ai arreté car apres tout ce temps, j en pouvais plus je faisais que ca. Je regrette pas en tous cas, on avait fait du bon boulot Smile

J ai aussi joué a Ryzom (mmo tourné rp, avec une communauté tres tres sympa), rom, perfect world.

Partie 2 :

* Rôle en instance :
Pardonnez mon peu d experience en hero deja ^^
Mon role est de dps au maximum (dans les limites de l aggro), bibille les pack au pull pour laisser le temps aux mez de bien faire leur taff, silence sur certains pull/mobs. En tous cas c est ce qu on m a laissé faire les 3-4 hero auxquelles j ai participé.
Je pense aussi pouvoir tenir un add (bibilles, tir rodeur, fusée...) le temps de finir un premier mob sur de gros packs.

* Mon template :
http://allodsbase.com/en/talents#_2hx1r2vks3x41e93ew4yc51oce1w2yc139i8w2

C est celui que j aurai qd j vais respé. J ai quasiment le meme actuellement. Mais n ayant aucun retour de la part d anciens eclaireurs Arkan, j hesite encore sur certains points surement perfectibles.
Permet un maximum de dps, le silence, les dot Fleches enflamées / Accumulation de chaleur pour les boss.

* Mes stats :
J essaie de tourner autour de :
- 10% et - de miss
- 25% et + de crit (-10% d atténué)
- Tout le reste dans finesse et force pour maxer mon dps : actuellement je suis a +45% entre les deux)
- PV : 52k

La aussi c est surement perfectible, j aimerais en parler avec des eclaireurs + expérimentés.
J ai aussi l agrometter donné par Virion (rencontré dans une hero l autre jour)

Voila,

En espérant vraiment que ca va coller, j suis dispo ig avec Ibiki / Muguen (psi 24) ou mumble si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Etamieni
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:35

Très belle présentation , je ne t'assure pas que tu sera pris, étant donné que nous ne voulons pas terminer comme arkan 160 peons qui ce connaissent pas ! mais plus avec des groupes qui savent jouer et qui peuvent proposer des sorties tous les jours de 9h a 3 h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:27

J comprend, j suis d accord sur le principe meme.
Ne serait ce que 2-3 sorties par semaine serait deja tres bien; j veux prendre la place de personne.

De toutes facons depuis 2 jours, a part les reput, Ibiki passe son temps au bord de l Allods a regarder ds le vide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:37

Je commence a connaitre Ibiki aussi ^^'

Sur ton build t'aurais du mettre les flèches de feu, et les piquous au rang 3 :p

C'est nettement mieux que le flash x) (Just un conseil)

Sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virion




Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 10:20

Yep Ibiki =)

Rodeur agréable en Héroique...


Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:32

Salut Ibiki,
Une bonne candidature, et de bonnes motivations! Le rodeur en heroique est vraiment tres fun a jouer crois moi!^^
Pour ce qui est du build je rejoins l'idée de bisoux en disant que la flash bomb ça sert a rien si tu est un rodeur kanian (on a deja de quoi aveugler contrairement aux petits gibbs!^^)
Sinon je pense comme Eta pas sur le fait que tu puisse nous rejoindre malgré tout car nous sommes deja relativement nombreux... a voir donc avec notre cher GM!^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:46

Plop à toi Ibiki !

Je me permet de venir mettre mon petit grain de sel dans ce post!

Je trouve cette candidature très bien faite et je rejoins l'avis de mes camarades quant à la prolifération des membres de la guilde ces derniers temps et par la même la difficulté que tu aurais à te faire une place pour les instances car au vu de ton post c'est la ta motivation première pour nous rejoindre.

Cependant je me permet de donner un point de vue quelque peut différent notamment sur un point que je trouve personnellement important pour le recrutement de membres dans une guilde et ce quelque soit le jeu, à savoir la motivation montrée par la personne à travers la réalisation d'un post long, bien présenté, complet qu'il a pris le temps de rédiger et de venir poster sur le forum dans la section adéquat.
Il à donc pris le temps de se renseigner sur la guilde, de chercher le forum, de lire les post de DeeDee et de compléter toutes les informations demandées.

Lorsque je rentre dans la section recrutement du forum je ne peux m'empêcher de voir que sur la 15ène de personnes recrutées ces derniers temps, il n'y a eu qu'un seul post de réalisé. Et lorsque l'on parcours le post de DeeDee sur la méthode de recrutement, il est clairement annoncé que le recrutement par forum permettra de recruter des gens motivés avec un sélection beaucoup plus drastique des membres pour la réalisation de sorties et que parallèlement à ca il y aura du recrutement sauvage en jeu pour des personnes plus casuals qui eux se verront admis dans les groupes en cas de places disponibles.

Bref je pense qu'il ne faut pas négliger le fait qu'il ait pris du temps et affiché un motivation certaine pour rejoindre les Communards que d'autres n'ont pas fait.

Enfin la descision finale reviendra au GM mais je tenais juste à souligner ce point.

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

@ Zadaa, Virion et Daeras : Ben merci ^^

@ Bisoux et Zadaa :
J commence a m en rendre compte aussi.
J avais pris flash pour level up et m en suis jamais servi en fait. D un autre coté je dot feu sur les boss en hero et je bibille quasi tt le temps.
-> Meme conclusion que vous et ca donnerait ca :
http://allodsbase.com/en/talents#_2gxtpvqex41e93ew4yc51oce1w2yc139i8w2

Sinon j ai pu faire la cita aujourd hui, j ai donc pu loot ma 2eme piece hero (bottes expertise) et j ai fini ma reput francM : pantalon + casque.

Wait and see (tjrs pres du bord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:48

Salut Ibiki.

J'ai pas pas grand-chose à ajouter. Je suis en accord avec les autres. Ta candidature est agréable. Dae à raison concernant le lien entre ton post et la motivation qui semble en découlée.

Bref, mon intervention n'apporte pas grand-chose mais c'est agréable d'avoir des réponses lorsque l'on prends la peine de faire une demande de recrutement.

Je te souhaite donc bonne chance et au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:15

Post agréable, on te donne une réponse sous peu Ibiki.

Essaie de nous donner un peu plus d'info sur tes disponibilités sur une semaine complète par contre (tranches horaires etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:49

Mes horaires...

J suis la tous les soirs a partir de 20h30 jusqu a 1h - 2h souvent.
Soit sur Ibiki pour pve, soit mon reroll (psi 25) qd y a rien d autre a faire.

Et sauf acitivé irl bien sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:21

Juste un ptit message pour vous dire que j ai quitté Arkan.
Que je sois guildé ou pas je prefere, vu le n importe quoi y reignant.

Comme j ai dit a Deedee, j suis dispo pour hero et j attend votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:09

Salut,

Bon malgré les reponses positives, je ne vois rien arriver.
Je trouve ca un peu compliqué tt de meme... soit y a une place, soit y en a pas. Je retire ma candidature parceque je sens qu on va me dire non d ici une semaine et j aurai attendu pour rien.

Je vous souhaite bonne route en tous cas et bonne avancée

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:15

Bien domage, La patience est très utile défois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:53

Heu....premier message le 6 mai...

Réponse de DeeDee le 8 mai te disant que tu aura bientôt ta réponse...

Tu retire ta candidature le 10 mai...

Soit 4 jours de patience effrénée ! Mais bon le monde s'achevant en 2012, tu as raison il ne faut pas perdre 4 jours ca serait regrettable!

En tout cas je retire ce que j'ai dit sur l'apparente motivation que tu avais à nous rejoindre, si t'es pas capable de patienter 4 jours pour ta candidature j'imagine même pas ta réaction lors de la formation des groupes héroïques pour partir en instance....

Enfin, bon retour sur le bord de l'allod à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:43

Daeras ^^

Le prends pas comme ca, j etais motivé et content de vos reponses ici (surtout la tienne d ailleurs). J aurais pt etre du attendre oui, mais voila...

4 jours pour donner une simple reponse ou donner un explication sur le delais, c est bien trop long.
Surtout qd on me precise bien que c est pas gagné et que mon stuff est trop léger.
Comme t as dit j etais motivé, la moindre des choses etait donc d etre clair sur la reponse, et a defaut qu elle soit rapide, de m expliquer pourquoi.

Alors qd on m a proposé de guilder ailleurs, ou ils hero aussi (meme si moins avancés)... J ai reflechi et me suis dit "Communards tres avancés, diffrence de stuff, reponse longue et incertaine... J aurais surement plus ma place ds une guilde plus modeste"

Voila c est tout simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:06

A ta place j'aurais pris exemple sur les autre candidature, ils y en a qui attendent plus d'une semaine et finalement il nous on rejoindre bref bon jeux bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Domitilluse




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:51

Je suis du Bassin d'Arcachon moi aussi ! (Gujan)

Et Rollmops vient du Teich !

Que le monde est petit... Si un jour tu vois ce message ^^

Voilà, je tenais à ajouter ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:27

Oh mon dieu !! Domi !!! Non seulement tu reviens de nulle part mais en plus tu déterres un topic !!! XD (Et faut pas dire d'où je viens !! ça doit pas sortir de la sphère familiale des secrets pareils ^^ enfin m'en fout j'y suis plus)
Revenir en haut Aller en bas
Domitilluse




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 1 Juin - 4:03

Hey oui je reviens, enfin, vite fait, mais je me suis mit à la quete des Historiens pck je pense que j'aurai besoin de quelques instances heroiques pour mon plaisir de temps en temps donc je reapparais peu à peu... Jusque là je me suis connecté 2x personne m'a répondu, personne ne m'a reconnu, etc. Donc bon je sais pas si je reviens pour de bon... Bref, j'ai quelques fois envi de jouer quand même !

En esperant te voir connecté un de ses jours, adios
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:45

En même temps regarde les gens presents dans communards encore et tu verra que y a plus grand monde qui te connait dedans !

Deedee se connecte plus, roll joue sur un reroll principalement et les autres sont partis dans une autre guilde. Normal qu'il y ai pas beaucoup d'enthousiasme à te voir connecté si les seuls que ca pourrait enthousiasmer ne sont plus la pour le voir lorsque cela se produit cheers

Au plaisir de te recroiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:00

Aaaaaah Domi ça fait longtemps!!!!
C'est dommage que j'aie changé de guilde pour des raisons dont je te passerais les details, sinon ça aurait été un plaisir de reparler avec toi!!!
Je vais t'ajouter en liste d'amis comme ça dès que tu te connecte je vais te spammer ta fenetre de chat!^^

A bientot en jeu Domi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ibiki - Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ibiki - Eclaireur   Candidature : Ibiki - Eclaireur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ibiki - Eclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Communards :: Recrutement-
Sauter vers: