Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Communards n'existe plus

Aller en bas 
+5
Etamieni
Priesta
Noix
Domitilluse
Mops
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:28

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh le poing a notre image nooooooooooooooon!!!! XD


Genre t'es le dernier communard naméoh!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Etamieni
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:14

C'est pas le dernier il y a moi maintenant , et pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:52

Bah voui sur le moment j'étais le dernier ! :p Mais Eta est revenu et a l'air de vouloir rester :DDDDDD

Sinon on veux bien des nouvelles des autres aussi ! Virion redisparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Virion




Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:21

Oui j'ai redisparu, entièrement déçu par la maj, le mage est has-been... --" le mdf qui ne fait que de ralentir, il faut tout changer, revoir son gameplay à chaque maj... ça en devient lassant... Je reviendrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Etamieni
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:43

coucou virion !
le mage has been ! y a eut des changement comme toutes les classes , mais le mage a ce que j'ai vu ça déchire pas mal , c'est devenu réellement un big Dps Smile
Moi aussi j'ai du revoir mon game play modifier mon builde , mais au final les changements sont plutot sympa.
Au plaisir de te revoir virion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:17

Erf j'ai vu que bloody s'est co et j'ai pas fait le point sur la maj, on sait jamais ça l'aurait peut-être ramené T_T j'ai eu la flemme, je me rattrape !

Alors la mage quelques gros ajouts en contenus pvp:

- allods des glaces: pour taper sur Daeras (ou se faire taper par lui ça va ça va cuis tank <_< ) tout en ramassant des coffres qui donnent parfois du violet 40... Plusieurs techniques: le mode bus des marcheurs: 24 groupés dans un coin et on défonce tout ce qui passe, le mode guerilla : petits groupes un peu partout qui essayent d'atteindre les coffres en vitesse. Du pvp free for all assez marrant mais au final les loots sont peut-être trop faciles à obtenir, enfin je suis pas convaincu par le orange looté dans un coffre par hasard x)

- catacombes junes instances pvp: un labirynthe qui change au cour du temps, pas encore testé mais il parait que c'est galère !

- chaudron des immortels qui devrait enfin fonctionner pas pu tester non plus, je tiens au courant aussi

Un système de guilde avec de l'xp de guilde, du prestige, des tabards qui donnent du bonus et à terme la guerre astrale quand on sera lvl 10 ! A voir quand on y sera.

Au niveau des classes, le druide complétement changé, j'ai pas trop osé y toucher encore c'est censé kikooroxxer, mais ça reste mitigé pour ceux qui ont testé pour l'instant. Les démos crient au nerf, à voir un peu plus tard quand ils auront fait le tri, au moins ils auront des respés gratuites pour tester tout ça. La fièvre errante n'est plus errante et en fais plsu de dégats au fait x). Pour els autres classes pas de changements majeurs, c'est plus du debugguage qu'autre chose, voir les patch notes correspondant pour plus de détails !

Sinon c'est noël sur allods y'a des sapins et des bonhommes de neige partout du coup ça rame à novo ! Mais on peut récupérer un costume de "father winter". Ah oui tiens les costumes sont cumulables entre têtes, costume et slip... Ce qui me permet de porter de sublimes masques de loup, ours, sanglier ou écureuil trouvé dans les cadeaux de noël ramassés dans les sapins si l'envie m'en prend...

AU final du mieux, du pvp, du meurtre de démo, du lag à cause des guirlandes et des trucs à tester ! j'éditerais ! A+ et peut-être à bientôt in game ! (j'ai croisé Priesta deux fois d'ailleurs ! reviendez ! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:04

J'ajoute juste que ayant fait les catacombes junes c'est vraiment génial!^^
Super galère mais génial. (Faut prévoir quatre bonnes heures quand meme.)

Sinon petit nerf du rodeur aussi ils nous ont nerfé notre skill qui faisait du gros dps mais ils ont débuggé l'autre skill qui faisait du gros dps XD
En gros faut réapprendre a jouer mais ça devrais revenir vite.

Et oui la stop vous cacher revenez tous priesta bloody virion etc!!!

Rejoignez la grande guilde des What Else et venez affirmer notre suprématie sur le server MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Si vous voulez postuler contactez moi je suis le chef du recrutement aux WE.

A bientôt!^^

Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:49

Je l'avais pas marquer en section publique donc ceux qui se connectent pas pour lire la section privée sont pas au courant, et je l'avais pas marqué clairement non plus, j'ai arrêté Allods, mais il reste encore Dae, Zadaa, Hame parfois, Etamieni, et Bloody qui se monte un war. Je reste trouvable sur League of Legend, qui me sert de substitut. Je passerais de temps en temps quand même sur allods, a+ les gens et bon jeu à ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:25

Noooooooooooooon Rems reviens t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etamieni
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:13

moi j'ai préco Rift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:33

Rhooo toi aussi?

Bande de lacheurs tous, s'peces de vilains !! J'vous aime plus d'abord a tous partir sur Rift T_T

I'm a poor lonesome Communards on Allods ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etamieni
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:58

viens avec nous Dae ^_^ on remonte les communards et on roxx tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:05

Si je viens sur Rift (quand je viendrais sur rift plutot...pasque j'pense faut pas se voiler la face j'y viendrais ^^) j'irais sur serveur PvP je pense ! Very Happy

Aprés ca sera pas avant quelque temps : trouvé du taff, je demenage, le temps de mettre els ligne internet et tout et tout et de mettre bien adapté au niveau taff niveau horaires toussa toussa aussi !

Dans tous les cas je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:35

AHAH je savais que tu craquerais!!!!!!!! xD

T'inquiètes pas les BG sont sur les servers pve aussi, et comme c'est des arènes multi-server, tu te retrouves contre des bons mais au moins t'as la communauté nécessaire à faire le pve sur ton server.

"L'avantage" d'un server pvp, c'est que t'es taggé dans les zones neutres et que du coup tu peux te faire farmer par les hl.
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:00

Ouai mais les bg je supporte pas !

Le PvP pour moi c'est devoir allez la peur au ventre dans les zones de pex pouyr se faire violer par des bus de HL necessitant la mise en place de resistances de la part des gens de sa faction pour permettre a ses membres de pas se faire violer !

Comme allods a la belle epoque Asee quoi !

Les bg c'est du pvp certe mais trop accompagné : on connait les map, on connait les teams, on connait les strats... s'bien mais j'accroche moins que le sauvage !

J'ai envie d'aller dans les zones contestées et de farm tout s'qui bouge et de me faire farmer aussi, d'en chier pour up mais d'etre heureux de reussir a le faire devant la difficulté ! La vrai difficulté dans un mmo proposant des factions c'est pas les mobs qui sont somme toute "basiques" ! C'est les joueurs adverses ! Ta des convictions, unc ertain RP, tout ce qui est gardien dois passer au fil de la lame quelque soit son level, il avait qu'a choisir d'avoir les meme convictions que moi =D


Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:15

Omg mais y a toujours du monde qui passe la dessus ! Surprised

J'ai galérer a retrouver ce forum .. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:55

Y a toujours du monde ici...bon ok on est 4...mais c'est deja ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:00

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:23

Need refaire communards .. Allods c'est plus comme c'étais avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

Bah change de serveur ou de jeu alors ^^' parce que je crois que là Vlad c'est de plus en plus mort ^^' tous les vieux (v)ont arrêtés ou sont sur rift, what else m'a l'air de plus ressembler à grand chose, en face ça a l'air pareil (ou du moins les bastards vont sur rift)...
Enfin bon y'a surement de la vie sur Airin , mais je sais pas si les gens vont rester motivés longtemps...

Coucou aux gens sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:58

Ben ont attend un peut tous la maj des levels 46 enfete .. a voir après si ont sera un peut plus occuper par le jeux ou pas x)

Car faire des rerolls ans arrèt c'est lourd xD

Sinon roll c'est quand que tu passe mumble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:34

Si au moins y'avait moyen de faire du lvl up en passant par des zones différentes comme dans d'autres jeux... ^^'

Je suis en vacances chez mes parents cette semaine donc pas vraiment le temps de passer le soir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bisoux




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:53

Erf domage ben ecoute quand tu pourra vient, vue que je suis chez what else maintenant j'ai récuperer un persso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communards n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communards n'existe plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des Communards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Taverne-
Sauter vers: