Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Point de gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azote




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2010

Point de gloire Empty
MessageSujet: Point de gloire   Point de gloire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

Les Points de Gloire sont un indicateur de votre performance en JcJ sur une durée d’une semaine. Tous les points gagnés seront réinitialisés toutes les semaines, et selon votre performance, vous serez classé dans des niveaux différents, vous donnant accès à divers avantages dans le jeu, tels que des prix réduits chez les vendeurs.
Point de gloire Quests10
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Point de gloire Empty
MessageSujet: Re: Point de gloire   Point de gloire I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:00

On dirait qu'ils ne réinitialisent pas les points de gloire chaque semaine, j'arrive pas trop à capter comment le système fonctionne en fait, si vous avez des infos, je suis preneur.

P.S. Le rang (Bleu etc.) serait-il comme a wow en fonction du classement par rapport aux autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Point de gloire Empty
MessageSujet: Re: Point de gloire   Point de gloire I_icon_minitimeDim 18 Avr - 4:40

En realité il semblerait que les points de gloire sont reinitialisés lorsqu'il y a une maintenance seulement.

Concernant les rangs, ceux-ci sont déterminés en fonction du niveau du personnage. Plus celui-ci est haut, plus les points de gloires nécessaires seront hauts eux aussi (pas de super grande différence non plus je crois).

Je n'ai plus les chiffres en tête mais ça circulait sur le forum. Les gens semblait en moyenne d'accord sur ces chiffres même si je ne sais pas d'où ils sortent (uniquement expérience perso des auteurs je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de gloire Empty
MessageSujet: Re: Point de gloire   Point de gloire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Alliance ligue Vlad (Goodies).-
Sauter vers: