Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build prêtre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:54

Vu que j'ai reçu pas mal de MPs pour discuter du build des healers sur Allods, je poste ici mon build actuel que je trouve vraiment agréable à jouer en PvE, parfois un petit peu long en solo mais ça reste jouable, les commentaires ou autres idées de builds sont les bienvenus :

http://allodsbase.com/en/talents#_2oxbj9r1vxe2g41820k7yyfh8a0079bu
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:27

Le calculateur propose la répartition de 38 rubis. Est-ce une erreur? Je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

Alors en fait deux mystères du monde sont complétés après avoir validé des héroïques et la quête raid héroïques de Yazes.

Vu que ces quêtes sont trop difficiles à valider actuellement on se concentre sur des builds à -3.

P.S. L'obtention du dernier rubis reste encore plus ou moins une inconnue avec les informations actuelles en jeu, si quelqu'un se sent de farfouiller les forums .ru on aura peut-être un peu plus d'informations. Dans tous les cas on ne l'aura pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyneo

Bloodyneo


Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : Edimbourg

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:58

Bonjour all,

Alors pour répondre à ton interrogation sur le dernier rubis, il s'agit de d'un rubis qui s'achète au CS et qui correspond à la quète "pages of..." . Le principe consiste à acheter un coffre ou plusieurs coffres. Ensuite en ouvrant ces coffres nous avons une probabilité de looter "the first page of..." (pour cette première page le % de loot est élevé).
Ensuite on achète un autre coffre et on essaye de looter la "second page of..." (le % est plus bas) Etc.....

D'après ce que j'ai pu en lire sur les forums, les 4 premières pages sont assez faciles à obtenir, mais la dernière est ultra dur (genre des % <5 ou 10%)

En gros, on peux le laisser tomber ce rubis. Sauf si plus tard certains noob mettrons ce rubis à l'HV. Mais cela n'arrivera surement pas avant un moment.

Voilà, informations à compléter plus tard.

++
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:04

Tks pour l'info.

Soit ! Un rubis de plus pour les Cash-shopers, ça reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:02

Ok donc le maximum IG c'est 37 mais les 2 derniers excessivement difficile à obtenir. Merci pour l'info.

Autrement il y avait un topic sur le forum guérisseur de Allods qui faisait un petit récapitulatif des rubis fonctionnels ou non (desolé je ne le retrouve plus). Mais il semblerait que "Light's mercy" ne fonctionne pas. Bien que ce soit dur à confirmer l'as-tu remarquer Deedee?

Si effectivement c'est le cas, autant prendre, "Martyr's reward" pour obtenir "Entreaty".

Je trouve "Bearer of light" intéressant aussi mais de mémoire il semblerait que lui aussi soit buggué.

Je sais que j'en ai déjà parlé avec toi mais pourquoi ne prends-tu pas Impertubabilité? Lorsque l'on en avait parlé je ne l'avais pas testé mais j'ai essayé rang 1 et j'ai trouvé ça bien intéressant. Le seul hic c'est que lorsque tu cast soin fervent derrière il y a une petite sorte de bug la barre de cast se lance puis recommence à zero. :/

Enfin "Above all evil" tu le trouves comment?

Beaucoup de questions mais tout simplement parce que je réflechis au build qui me conviendrait le mieux. Honnêtement ce build trouvé sur le forum US est celui qui me convient le plus (http://allodsbase.com/en/talents#_2pxbf1n1vxf2821e0g40yyfp388a7h9u) son seul défaut, selon ma façon de jouer, est qu'il n'a pas pris Blind Faith. Je suis vraiment habitué à jouer avec. Après dans une optique de groupe il est vraiment bien (excepté que Light's mercy et bearer of light semble bugué).

Est-ce envisageable à ton avis de prendre celui-là en ne prenant que "Unshakable faith" rang 2 en raison des 2 rubis manquant?
Il faut que je vérifie IG mais je crois que pour l'instant je ne l'ai que rang 2 et j'atteins les 360 en Foi (ce qui est le seuil minimal à mon avis)

Au fait, peut-être le sais tu déjà, mais Guardian of Faith ne fonctionne que sur les démons. :s

Bref je continue d'y réflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedee




Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:53

Je me suis posé toutes ces questions moi aussi j'ai la réponses plus ou moins pour toutes, on voit ça sur mumble ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Build prêtre.   Build prêtre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Alliance ligue Vlad (Goodies).-
Sauter vers: