Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opra - Mage / Satie - Demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opera




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Opra - Mage / Satie - Demoniste Empty
MessageSujet: Opra - Mage / Satie - Demoniste   Opra - Mage / Satie - Demoniste I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:33

Opera - Mage lvl40 / Satie - Demoniste lvl40

Salut, quand j'ai vu le nom de votre guilde j'ai tout de suite voulu en faire partie (j'suis un peu anarcho sur les bords ^^), mais j'avais deja une guilde a l'epoque. Malheureusement ils viennent de disband, ce qui me laisse sans guilde, j'en profite donc pour vous poser ma candidature.

J'suis un male, meme si j'ai des persos femelles (j'adore le petit cul des elfes...), 27 ans, j'habite Dijon en Cote d'Or ou je suis des etudes de Musicologie (l'année vient de finir, donc vacances). A part ca quand je suis afk je joue du piano (un autre clavier)

Je cherche une guilde ou l'entraide est la priorité, ou l'esprit de groupe est fort a l'image des Bastards coté Empire (qui portent bien leur nom il faut l'avouer) mais sans le coté "connards qui n'a rien a foutre d'autre que d'emmerder son monde pour son petit plaisir jouissif de puissance". Enfin, vous voyez surement de quoi je parle...
A partir de la, toutes les portes du jeu sont ouvertes, que ce soit les instances hero a terre ou dans l'astral, ou le pvp de masse.

J'ai deja une bonne experience du jeu en general (je joue depuis la beta fermée) ou HL (4 heros sur 5 cleans, 2 epiques sur moi et plein de bleu heros inutiles dans ma banque), je connais les strategies de base et le role du mage dans un groupe hero :mezz 2 mobs, controle d'aggro, et meme quelques secrets Wink

Mon template est parait-il assez particulier selon les dires de mes camarades mages, privilégiant grandement la chance sur l'intell: J'ai 70% de CC pour seulement 300 d'intell. Le grand avantage est que je regenere mon mana avec ces crits en continu, me permettant de ne pas mediter au milieu d'un fight qui dure, et les rubis d'instant doublent voire triplent mon dps de base (environ 7k la fleche de feu, 15k d'eclair prismatique et 25k de boule de feu sans buffs).
Mon seul defaut je le reconnais est de n'avoir pas pris mur de feu dans mes talents, mais c'est facilement corrigé par une respé rapide.

Oh derniere chose sur Opera, elle est Alchimiste 400, je peux donc fournir la guilde en popos de +45 stat a moindre frais.

Quand a Satie, fraichement arrivé 40, je compte apres respé Plan audacieux la spé Full Heal a base de Panacée Sombre Empathie et Reanimation. Elle a neanmoins deja Faiblesse qui peut etre utile en cas de rush de mob, et surtout Acide Corrosif pour aider le tank a garder l'aggro et ameliorer le DPS physique des archers/guerriers DPS.
Mais pour l'instant elle monte doucement ses reputs histoire de se stuffer correctement avant d'entamer les héros. Donc a suivre et a garder dans un tiroir au cas ou.

Voila c'est tout, je pense avoir tout dit d'important (c'est un peu long a lire désolé je voulais etre le plus precis possible), et si besoin est contactez moi ingame pour des précisions.
Franchement si la guilde va avec le nom qu'elle porte, je vais m'y sentir comme un poisson dans l'eau...

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Opra - Mage / Satie - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Opra - Mage / Satie - Demoniste   Opra - Mage / Satie - Demoniste I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

Et bien ma foi.... Je vois une chose aussi importante à dire de notre coté... Le GM a disparu depuis bientot 3 semaines donc le recrutement je sais pas qui s'en charge maintenant..

Je passerai un mot aux sous-chef et aux membres (pour qu'ils voient ta candide déjà)

Affaire à suivre donc mais j'espere t'es pas du genre impatient study
Revenir en haut Aller en bas
Opera




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Opra - Mage / Satie - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Opra - Mage / Satie - Demoniste   Opra - Mage / Satie - Demoniste I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:05

Pas de probleme, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opra - Mage / Satie - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Opra - Mage / Satie - Demoniste   Opra - Mage / Satie - Demoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opra - Mage / Satie - Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Communards :: Recrutement-
Sauter vers: