Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Communards n'existe plus

Aller en bas 
+5
Etamieni
Priesta
Noix
Domitilluse
Mops
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:09

Les dernières nouvelles de ce qu'il advient des Communards:

-une partie chez Re-naissance: gm: Straphats, en alliance avec la guilde Rebirth composée de la première vague de départs et de ceux qui ont choisis de les suivre.

-une autre partie chez Ascension: gm: Drackant (je crois mais j'ai assez peu de doutes) qui regroupe ceux qui ont refusé de suivre Straphats et quelques nouveaux membres issus de Légion.

Ils restent encore quelques personnes qui ne se sont pas connectées et qui n'ont peut-être pas suivi ce qu'il s'est passé, et Bisoux qui a rejoint l'Empire (tuez à vue!!). En bref, il reste des Communards: Rollmops, des retardataires et pleins de rerolls plus ou moins abandonnés .

Sur ce, si vous souhaitiez rejoindre les Communards ou en faisiez parti mais ne savez pas qui rejoindre ou voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment qu'on en est arrivé là, adressez vous à l'un des deux gm mentionnés plus haut (pas de débats ici, à moins qu'on laisse un poste à chaque guilde pour s'exprimer/s'expliquer/ ? Pas sur que ça en vaille vraiment la peine....). En espérant que les tensions qu'il y a pu y avoir n'empêcheront pas les anciens membres de jouer ensemble plus tard, l'aventure Communards s'arrête ici, R.I.P et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Domitilluse




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:47

R.I.P

Je vais où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noix




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeLun 14 Juin - 4:59

vous n'avez plus du tout de nouvelle d'anti?
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:01

Malheureusement non... Pas vu sur Allods depuis longtemps et sa dernière connexion sur ce site remonte au 10mai... Si t'en as on aimerai bien avoir des nouvelles, c'est assez inquiétant puisqu'en principe il aurait prévenu s'il avait arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Noix




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:34

non j'ai rien, c'est un de ses classiques , mais bon du jour au lendemain comme ça! j'espere qu'il n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:59

Il nous avait déjà fait le coup une fois mais une semaine ou deux et il avait fini par prévenir... là c'est un peu long :s. Je tiendrais au courant sur ce forum si il revient, quoique je suis pas sur que la dissolution de la guilde lui donne vraiment envie de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Domitilluse




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:07

Moi je me rappelle surtout du mec qui était pas venu pendant une semaine (au début de la guilde) parce que son ordi avait cramé et lui qui lui avait fait une scène car il avait pas prévenu...

Avoir de bonnes paroles sans tenir ce qu'on dit aux autres soi-même ... Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:19

Toujours aucune nouvelle alors.

J'étais dans ma période nostalgie. Je suis donc revenu sur le forum voir s'il y avait des nouvelles.

Tout ça me manque. Dommage qu'il n'y ait pas eu suffisamment de contenu pour retenir tout le monde de partir.

Dans les Communards j'avais trouvé la guilde qui me correspondait. Maintenant, je suis sans guilde (enfin toujours chez Re-naissance xD). Je regarde les 40, j'en connais plus beaucoup. La plupart sont des nouveaux. Quasi full stuff violet grâce à l'astral. :/

Je ne fais plus rien, ni d'astral, ni d'héroique. Farmer l'astral c'est chiant mais avec les Communards ça ne m'aurait pas dérangé! xD

Bref énorme déception de ce que ce jeu aurait pu être et ce que notre guilde aurait pu faire (on a pas fait le raid!!!).

J'attends le patch pour voir un peu de nouveauté! Smile De toute manière c'est le seul jeu que j'ai donc c'est pas comme si j'avais beaucoup de choix hein!

Bref, un message qui sera peut-être lu par personne. Mais je voulais juste vous signaler que j'avais beaucoup apprécié ce petit parcours à vos côtés!

Sur ce...revenez vite!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etamieni
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:44

je regarde pour ma part de temps en temps , c'est vrai que mon taff plus le départ en couille de la guilde et le manque de contenu n'a pas aidé a me motiver de jouer , je pense que ce qui m'as achevé c'est de tomber sur le mumble et de ne plus connaitre personne ( au bout de 15 j )

Communard c'était pas parfait mais ca avais le mérite d'être fun d'aprés ce que j'ai entendu sur le mumble quand je suis repassé c'était pas forcément le cas ailleurs.

on est dans une période noire pour les mmorpgs, trop de mmo trop balcé faut pas ce voiler la face qu'attendre d'un mmo ou en 3 semaines tu est level 40 , tu joue 4 a 6 mois et tu arrête tu jète tu passe a autre chose.
Faute a la nouvelle vague de joueurs qui veulent tout , tout de suite . Moi je suis de l'ancienne école qui ont joué a meridian 59 , ultima online et everquest ( 10 ans pour le dernier) fini le côté épique qu'avait ces jeux, vive le mmo kleenex.

Perso je repasserais peut être faire un tour quand la nouvelle extension ( si on peu appeller ca une extension ) sortira
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:50

T'as complétement arrêté Priesta ? Ou on se loupe à chaque fois ? Oo Enfin on se recroisera le 6 juillet j'imagine, ou plutôt le 7 le temps de télécharger la maj... Mais bon ça sent la fin.

(si tu repasses par là Eta, si tu pouvais supprimer le profil de sarkonedera qui spamme de sujets sur le forum, ça serait sympa. Voire même empêcher toute inscription, y'a pas tellement de raison qu'il y ait de nouveaux membres...)
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:41

Salut a tous ex communards!

Effectivement ça sent la fin pour beaucoup d'entre nous mais avant d'arreter j'avais un projet en tete :
Essayons une fois l'arrivé de la v8 de nous y remettre au maximum, voyons si tourner en rond dans les allods est toujours aussi amusant si on est ensemble (on s'est quand meme bien marrés! Very Happy) et si ça va toujours pas qu'on se sent mous du genou alors oui il sera temps de dire au revoir a allods online. Mais ne l'enterrons pas trop vite il y a encore surement moyen de s'amuser!

Qu'en pensez vous mes chers camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:22

Bon et bien bonnes nouvelles : je suis retourné joué hier et ça m'a donné envie de m'y remettre!
On est sortis dans l'astral avec Ellina Godnessvic et 3 pick ups on s'est bien amusés on n'a pas farmé on n'a juste determiné dans quelle zone on allait et on s'arretait que si ça nous tentait , bref c'etait pas la chasse au stuff (on a ramené 3 violets quand meme!^^) la cale etait pas pleine quand on est rentrés on est partis quand on est partis aucune contrainte ect QUE DU BONHEUR!!!!
Vico est tres sympa soit dit en passant! Wink

Je pense pouvoir motiver Hame a rejouer (j'en suis meme sur) j'ai reçu ton soutien dans mon projet roll, je t'en remercie, il ne manque que priesta et Etamieni : Les gars si vous passez par la hésitez pas a me dire ce que vous en pensez j'ai vraiment envie de rejouer avec vous on a passé des supers moments ensembles!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:42

J'arais jamais du quitter Communards pour m'embarquer dans cette autre guilde qui a tenu 2 semaines ! Ca a été la plus grosse erreur dans ce jeu jusqu'a present.

En ce qui me concerne je n'attend qu'une chose c'est retrouver ce nom au dessus de ma tête et reformer le groupe qui était le notre à la tête de la ligue il y a peu encore avant tout ca !

On a tous plus ou moins stop, on a tous pris pas mal de retard, les combat astraux sont aux portes de kania et farmer les allods devient vraiment dur pour reussir a rattraper ce retard mais ca j'm'en fou c'est pas le plus important.

Le plus important c'etait roll, priesta, zadaa, domi, eta, mala, hame, virion, daeras et ceux que j'oublie surement !

C'etait notre petit groupe qui tornait mine de rien pas trop mal, qui se faisait plaisir dans la victoire comme dans la defaite, on s'en fou on s'amuse et c'est tout s'qui compte. C'etait cette ambiance qui été dans Commnard avant la grande fusion qui a provoquée sa chute !

Si y a moyen de retrouver ca alors moi j'suis partant à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:27

Bon je pense que je vais me lancer en tant que gm d'une nouvelle guilde le seul truc qui m'ennuie c'est effectivement le nom.... Communards c'etait quand meme excellent c'est plein de bon souvenirs ect.

Bon vous avez qu'a me dire on retourne tous chez les communards tout ça comme ça c'est bon mais sans Gm c'est chaud (je parle de gm dans le jeu le mec qui est rang 1 quoi XD)

Donc voila nouvelle guilde en projet avec Moi Hame Daeras Rollmops Ellina Virion Godnessvic, Bloody Etamieni et Priesta si vous pointez le bout de votre nez vous etes évidemment les bienvenus!!!

Les objectifs : Retrouver cette ambiance conviviale d'auparavant, faire des instances POUR S'AMUSER en priorité, respecter les horaires et contraintes de chacun, le pick up ne sera pas banni^^, on recrutera certes mais pas a l'arrache je souhaiterais que ça soit une decision commune a tous ceux cités plus haut (j'en oublie peut etre d'ailleurs), tout en fixant une limite de temps de reponse en cas d'absence evidemment; essayer tout de même de redevenir au moins aussi efficaces qu'avant (on a quand meme tombé tensess 2 les premiers!^^) et bref j'espere en discuter avec vous in game via mumble pour clarifier tous les points necessaires d'etre abordés.

J'ai pas encore d'idée de nom d'ailleurs pour cette guilde donc je suis ouvert a toutes propositions!^^

Pour ce qui est du fofo on essaiera de s'en occuper avec hame comme elle fait du web design et que je vais m'initier au web mastering on devrait s'en sortir (au pire a défaut d''etre fonctionnel il sera beau! XD)

Sur ce a bientot tout le monde j'espere pour une nouvelle aventure a vos cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:43

Pour ceux qui repasseraient sur le forum mais auraient la flemme de télécharger la maj, petit résumé des changements dans le jeu:

- mort/malédiction des objets, pour éviter ça il y a les phylactères au CS ou a l'hdv, ça revient à 10po pour 20 décès soit 50pa la mort, si on compare avec la mirra à 3po l'enlevage de fod... c'est plutot avantageux. par contre on peux looter des objets maudits dans les coffres et en héro, un objet maudit par contre c'est presque forcément cash shop, mieux vaut prévenir que guérir.

- encens: les points de vie et la mana sont augmentés pour tout le monde (plus du double en hp) par contre les dégats et les soins sont réduits, l'encens permet de taper plus fort. Par conséquent sans encens au lvl 40 c'est beaucoup plus difficile de tuer un mob de son niveau (rollmops se fait tuer par des mobs d'un lvl de moins, remops pas de problème grace à la babiole), du coup soit on joue en groupe soit on joue sous encens. Les cones d'encens qu'on avait avant sont en voie de disparition, reste les deux types: 10h ou 21jours, l'encens s'écoule meme déconnecté, donc l'encens de 10h est pas assez peu avantageux à moins que l'on joue toute la journée ou toute la nuit. C'est encore une fois beaucoup plus rentable, on peut trouver un cone d'encens pour 50 po, et une grande boite pour 450po, ce qui est loin d'etre insurmontable en trois semaines. L'augmentation de dégats dépend du niveau de martyr (en gros +50%/niveau de martyr, +XX dasn une stat (+60 au rang 4)) le rang que vous possédiez auparavent a augmenté de un ( en gros on est tous niveau 4). On peut utiliser des nouveaux sorts avec la mirra mais j'ai pas testé.

-leveling: la difficulté m'apparait croissante au final, j'ai testé avec mes différents reroll, ça passe sans problèmes jusqu'à eausombre, ténébra aussi probablement, mais asee ça passe plus du tout, donc le jeu en groupe devient obligatoire ou les encens mais à ce niveau c'est presque forcément du CS.

-héros: beaucoup plus facile, on a passé forto sans problème (à part le troll qu'on a pas essayé) avec pour seul healer rollmops et quelques soins du aux nouveaus sorts des martyrs. Par contre il y a maintenant une reput aventurier qui autorise à aller ou non dans une héro... donc seule forto est disponible au début, ensuite cita, necro, labo, tensess et une nouvelle héro qui se glisse au milieu. Mais ça avance assez vite en principe.

-astral: c'est là que ça fait le plus mal: beaucoup moins d'allods, et les boss sont apparemment beaucoup plus dur, smasher fait très très mal et prend pas autant de dégâts qu'avant. Au final L'astral est maintenant vraiment l'étape qui suit les héroïques, il est nécessaire d'être bine stuffé pour y aller. Il faudrait tester l'allods des rascales si on peut, on l'a pas trouvé la dernière fois.

-Gipat: nouvelle zone pas forcément très attractive, beaucoup de bash (tuez 25 machins et 25 trucs, etc...), une reput qui bloque une bonne dizaine de jours avant de pouvoir y continuer les quetes. L'xp monte assez lentement également. Le lvl 41 est très loin ^^'

Au final,un jeu nettement plus dur qu'avant, pour compenser soit on doit faire un tour au CS ou à l'hdv si on a les moyens, soit on joue en équipe même en dehors des héros. Résultats un serveur assez vide par rapport à avant car le jeu est plus exigeant. Il y a encore pas mal de trucs à rajouter, nouvelles quêtes qui donne des objets bleus mais pas forcément faciles (tuez 100 vampires à avilon --' ), des quètes à faire pendant le leveling en gros. Si il y a des choses à ajouter ou des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

Pour info si des gens voudraient revenir ou passent par hasard, Dae, Domi (!) et moi continuons à jouer, nous avons rejoint la Ligue de Pan. Guilde avec une très bonne ambiance qui démarre tranquillement. Zadaa et Hame ont aussi continués mais n'ont plus accès à internet pour l'instant. Les autres m'ont tous l'air d'avoir arrêté.
En ce qui concerne le jeu, la v8 n'est pas tellement mauvaise, le seul problème étant de se procurer un encens de 21 jourset des phylactères. Le serveur me semble se repeupler peu à peu (joueurs qui avaient abandonnés il y a plus ou moins longtemps ( j'ai croisé Shaarck ^^). Globalement ça pleure beaucoup sur le forum, mais tout n'est pas si mauvais. Le problème de l'encens et des phylactères, difficilement trouvables à l'hv par manque de joueurs, devrait finir par redevenir égal au commerce des encens avant la v8. Au final chaque guilde a ses combines pour se fournir (commerce interne ou sponsorpay entre autres pour ceux qui ne veulent pas passer au CS). J'espère recroiser certains d'entre vous en jeu, a+
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:35

owi owi, je rajouterai que la Ligue de Pan me fait vraiment penser au début ou j'ai integré commnards : gens sympathiques, tous dans leur petit délire sans prétentions qui donne une ambiance chaleureuse, qui jouent pour se faire plaisir avant tout. Bref que du bon ! Passez dire un petit coucou à l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:59

Wouah ça fait plaisir de vous lire!

J'avais zappé de venir sur l'ancien forum Communards, voir s'il y avait des nouvelles.

J'ai installé la V8 quand elle est sortie et j'ai croisé Roll, dae et zada de mémoire mais mon ordi a coupé. Surchauffe. A chaque fois que j'ai ré-essayé ça m'a fait le coup au bout de quelques minutes. J'ai beaucoup moins de temps en ce moment et comme je suis plus trop dedans j'ai pas cherché plus loin. A la vue des messages sur le forum, ça donne pas envie de s'y remettre (de toute manière mon ordi ne voudra toujours pas).

Je dois bien avouer que j'ai l'impression de plus trop comprendre le jeu. les encens, les malédictions c'est un peu le bordel et ça me fait chier de devoir payer pour un jeu qui est ultra-bugué au possible.

Si je paye c'est pour un produit qui tiens la route mais pas pour un Allods moitié fonctionnel ^^

Je vais quand même tester de jouer un peu voir si l'ordi veut vraiment pas. Je me suis vraiment bien amusé avec vous. Si vous allez sur d'autres jeux, dites lesquels. Perso je pense pas que je pourrais suivre car mon ordi a quand même ses limites mais on ne sait jamais!!!

Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:52

Je viens d'aller sur Allods. L'ordinateur a tenu le coup cette fois ci. Je comprends pas pourquoi.

Bref, c'était vide de chez vide. C'est pourtant l'aprèm oO

De ma liste de contact Guedsnip / Chewarette et Cafen était connecté. J'ai croisé un lvl 26 qui m'a mp quand il a vu ma guilde. J'ai cru qu'il nous connaissait mais en realité c'est le mouvement Communards qu'il connaissait. En tout cas il était tout content de voir une guilde de ce nom. J'en ai profité pour lui enseigner l'histoire du serveur.

En gros je lui est expliqué qu'on était la meilleure guilde côté Ligue (et qu'on avait été les 1er du serveur a clean TT2 héro). Histoire que notre nom persiste un peu.

Bref, c'était marrant de retourner sur allods même si pour beaucoup de raison ce ne sera plus comme avant. Je repasserais sans doute, pour espérer croiser l'un de vous (quoi de neuf roll?!), plus histoire de parler que de réellement jouer je pense.

Mais si vous trouvez un autre mmo qui vaut le coup, faites passer l'info, qu'on joue ensemble. Ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:00

Salut Priesta ça fait plaisir de te revoir ^^ j'étais pas là la semaine dernière malheureusement --' mais Dae et moi sommes là presque tous les soirs (sauf ce weekend pour moi^^'). Dae était là d'ailleurs le soir et il m'a chargé de t'engueuler parce que vous vous êtes pas vu ! Mais tu verras ça avec lui ^^

En ce qui concerne le jeu, le serveur recommence à se remplir coté ligue, des vieux qui avaient disparu au début de la v8 sont revenus petit à petit, ça reste faible comparé à avant il ne reste que 4 guildes hl (marcheurs de reves, what else (try again + ascension en majorité), mezkal et ligue de pan (c'est nous ! Very Happy ). Par contre l'empire m'a toujours l'air de pas s'en remettre donc le pvp est quasi nul.
L'économie commence à se stabiliser (encens 21jours à 500po à l'hv), donc le jeu va surement finir par redevenir jouable, reste encore beaucoup de défauts mais on peut toujours espérer que ça s'améliorera un peu plus tard (y'a des promesses, mais on peut douter de les voir se réaliser un jour ^^' ).

Donc a priori, Dae et moi y restons, on attend toujours des nouvelles de Zadaa et Hame qui sont censés revenir. J'espère vraiment pouvoir te recroiser dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

Un indice simple permet de se rendre compte de l'evolution du nombre de joueurs :

Avant V8 : 3 goldseller par soir a ajoter en liste noir
V8 : pls de joueurs, plus de goldseller
Aprés qelques mois : la population remonte, surtout des lvl 20-25 pour le moment, quelques anciens reviennent et les goldseller aussi, 1 à 2 par jours a rajouter liste noire!

Bref si les GS reviennent c'est que le jeu reprend du poil de la bete et que le nombre de joeur est de nouveau suffisant por qu'ils puissent etre gagnant :d

Je pense que d'ici 1 mois y aura pls de HL le temps qe les petit imperiaux monte en lvl et que le pvp va revenir.0
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

J'arrête Allods Online au moins le temps de mes révisions pour le rattrapage. Mais je ne suis pas sur de revenir après pour d'autres raisons. J'espère que Zadaa et Hame te rejoindront bientôt Dae, histoire qu'il reste plus d'un communard sur le jeu ^^. Bon jeu et à bientôt peut-être !

[EDIT] j'ai replongé en fait >_< toujours sur Allods... Si on pouvait avoir des nouvelles de Zadaa et Hame, ça fait plus d'un mois que Zadaa s'est pas connecté sur le forum, et il me semble qu'il était parti encore un peu avant.


Dernière édition par Mops le Mar 31 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:24

Allons bon..... vais me sentir seul moi T_T

Bonne chance pour tes revisions en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:28

Une maj a lieu aujourd'hui, elle règle plusieurs problèmes :

-le levelling : il sera possible de bénéficier de l'effet de l'encens pendant plus d'une heure chaque jour, c'est suffisant pour les casuals et le reroll tranquille, un peu moins pour les nolife. Ceci n'est cependant pas disponible pour les hl, mais l'économie étant stable coté ligue c'est assez simple de se procurer des encens 21 jours. Coté empire c'est toujours la misère par contre ^^'

- astral : ça devrait redevenir agréable avec la multiplication des allods, des émanations astrales, des loots et la réduction de la puissance des monstres astraux (mais je ne sais pas si c'est démons ou boss des allods). Après réflexion le système actuel a simplement un fonctionnement différent de ce qu'on avait l'habitude de faire: la navigation se faisait au hasard jusqu'à ce que le coffre soit pleins, les émanations servant uniquement à revenir; actuellement les émanations ont une vraie place puisqu'elles permettent de détecter les allods vers lesquels on doit se diriger, les conséquences sont donc de forcer le combat contre les démons et une soute moins pleine ^^', hier sortie astral environ 3h => deux allods, beaucoup de démons tués, deux violets. Système au final plus juste que celui était présent avant à mon avis.
[EDIT] après test il y a bien beaucoup plus d'allods: 2 îles en 3 ou 4 sauts dans le secteur 6 aller-retour), par contre il semblerait que les démons astraux soient plus durs à tuer et que ça loote un peu moins ("seulement un violet" alors qu'avant c'était plutôt un violet par allod), mais c'est pas plus mal, j'avais pas tellement envie de revoir du rushage d'allods pour stuffer le prêtre ou le psio fraichement 40 en orange.

-l'xp : les derniers levels sont beaucoup plus long à obtenir, la création d'objets doublant l'xp (pas disponibles au CS je crois) devrait être intéressant pour l'économie et les rerolls (l'arnaque réside dans le fait qu'il faille trouver l'alchimiste ambulant ^^').

Que du bon en gros, je tiens au courant, même si je crois que y'a que Dae qui me lit X)





Dernière édition par Mops le Mer 1 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:25

On sait jamais, si quelqu'un passe xD

Desolé por mon absence ces derniers temps, mais fin aout c'est le rush a bolot et le soir je rentre trop crevé pour me mettre a jouer ! Un bon bouqin dans mon lit ca detend plus !

Je reviend ce soir ou demain (bien crevé ce soir aussi, vivement demain soir que ca se calme, pasque 500 bornes par jours depuis 2 semaines ca calme x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communards n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communards n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des Communards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Taverne-
Sauter vers: