Communards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Communards. Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux inscrits, pour avoir accès à la partie privée de la guilde, merci de faire une demande dans "Groupes" puis "Communards".
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communards n'existe plus

Aller en bas 
+5
Etamieni
Priesta
Noix
Domitilluse
Mops
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virion




Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:18

Je passe de temps en temps vous lire :p


Un jour les communards se relèveront :p
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Je continue alors Very Happy peut-être qu'un jour certains seront à nouveau motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Virion




Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Peut-être oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:47

Le plus tôt sera le mieu dans ce cas bounce

(Sinon :affraid Viiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu reviens quannnnnnnnnnnnd, tu deviens quoiiiiii, ramène tes fesses de mage j'ai personne pour faire mumuse avec moi a coup de mur de flamme en instances !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:49

Je met le mumble de Dae en partie privée au fait, si vous avez envie de passer faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:18

Your welcome :d
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:47

Dae faut que tu viennes ce soir ! Zadaa et Hame reviennent ! J'ai croisé Zadaa tout à l'heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:33

Ok, je viendrais vers 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:38

*Affute sa lame*
...
*Regarde l'heure*
...
Zadaaaaa ! Hameeee ! Venez vous faire tailler les oreilles en pointe pour m'avoir fait attendre dans l'espoir de faire forto avec vous ce soir è___è !!
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:04

Je viens de terminer Tensess 2 pour la première fois depuis la v8, donc pour fêter ça peut point sur le contenu hl du jeu Very Happy

En ce qui concerne les instances gudimir, morg'hunn et la reine termite ont été largement rabaissée, elles sont donc bien plus accessibles. Tensess 2 a été modifié par contre le premier boss est aussi pénible que bomberman est a une forte tendance au reset (il se tp... parfois dans les murs --' => reset ), le deuxième boss est débuggé il devient assez galère mais on a trouvé la technique ultime ! Il suffit de le ramener vers Vissarion Archivin ! Les deux boss se tapent alors dessus et il suffit d'aider celui qui rame le plus Very Happy Cela manque certes d'héroïsme, mais c'est néanmoins très efficace pour se débarrasser des deux ! Gorluxor n'a pas changé, mais Shazalon est plus costaud, avec un stuff bien mieux que ce que j'avais auparavant (du violet sauf torse, brassards (40 bleus -merci Zadaa- au fait quand est-ce que tu reviens ??? Je t'ai toujrosu pas revu ! :p ) et bouclier 38 bleu (mais Shazalon me prêtera le sien !)) je le tanke aussi bien (ou aussi mal) qu'avant la v8. A noter que les marcheurs de rêves ne connaissaient ps la technique que l'on utilisait pour faire Shazalon ! Comme quoi les communards restent toujours els meilleurs ! Very Happy

La nouvelle instance (Lagune) n'est pas forcément intéressante, des boss assez faciles et des loots pour pretre, druide ou psio en majorité.

En ce qui concerne le déblocage des quêtes, on accède à une instance suivante par tranche de 5000points de réputation, celle-ci valant pour chaque instance 1000/(nombre d'instances débloquées) cependant la quête permettant de doubler l'xp double également la réput et la gloire, on peut donc débloquer très rapidement les instances depuis cet ajout si l'on sacrifie 10 à 15 min pour la faire.

Dans l'astral, j'en avais parlé à propos de la mise à jour, il y'a bien plus d'allods (sur certains secteurs un hub = un allod), mais les loots ne sont pas si courant que ça (à moins que ça soit notre poisse légendaire ^^), le niveau des allods est variable le secteur 1 étant plus difficile que les autres, j'arrive à tomber Smasher depuis peu avec un heal bien stuffé et un demo en assist heal full violet X) ou avec un autre tank pour s'échanger l'aggro.

Le seul regret que j'ai est le rôle que jouent les runes, étant totalement cash shoppables, des joueurs assez mauvais arrivent à faire des choses difficiles parcequ'elles ont dépensés beaucoup d'argent dedans. Ceci déséquilibre un peu le jeu au final et forcent les joueurs non runés à le faire... Le stuff 38 bleu n'est plus ce qu'il était non plus, il est très facile maintenant d'en trouver.

Il reste encore à découvrir les confins de l'astral, l'instance pour lvl 42 surstuffés de Gipat et l'instance raid (Nogrom et Wark'azz ont été tombés).

J'espére (toujours !) vous revoir IG ! (On manque cruellement de mages, de rodeurs et de psios dans la guilde ! Si vous vous sentez visés, vous avez raison :p Et il y aura toujours une place pour les autres aussi !) A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:58

Daeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'ai vu Hame cet aprèm X) ils sont censés passer ce soir !

[edit] ils sont là ^^ ramène toi dae !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

Bordel x_x

Bien sur ils viennent quand je prend la decision de pas ma co pour reviser !! Ils font rien qu'a faire exprès s'pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:56

Bah surveille le fofo aussi ! j'ai prévenu à 18h ^^ on a fait forto et lagune, et a priori ils reviendront ^^ mais plutôt l'après-midi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:10

J'etais encore au boulot à cette heure la è_è
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:59

Encore un message pour vous dire que Zadaa et Hame ont repris allods et se sont parfaitement intégrés dans la guilde ! On espère toujours en voir revenir d'autres ! Priesta tu passes quand ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zadaa
Membre
Membre
Zadaa


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:10

Et oui on est reviendus!^^

La ligue de pan est super les membres sont sympas et le jeu en lui même est beaucoup plus potable avec la new v8!

On attend votre retour Virion Priesta Ellina ! souvenez vous des bons vieux moments passés ensembles et venez apporter encore plus de poisse communards a la ligue de pan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:43

J'annonce à mes Communards préférés que nous avons tombés Nogrom aujourd'hui ! Avec un raid de 21, certains membres se sont désistés au dernier moment. Et ceci au premier essai et sans morts sous la direction de Daxos (marcheur de rêves).
Du coup deux loots: un pantalon orange pour un démo de notre guilde et une ceinture pour war dps.
Nous n'avons pas réussi à abattre Wark'azz par contre, ça manquait un peu de heal. Mais nosu réessayeront en semaine a priori. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:33

Bon les dernieres news en date !

ca a clashé aux Pans...du coups retour dans communards pour certains avec des nouveaux venus pour le moment, a voir ce qu'ils souhaitent faire aprés.

Moi ras le bol de bougez dans tous les sens, je reste la maintenant !

Pas mal de nouveauté a venir le 5 octobre : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1121103&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F002

Et pas mal d'autres a venir d'ici noel : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1123937&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F004

Les guerres de guildes vont apparaitres, les batailles astrals pour conquerir les allods, des nouvelles zones pvp sans distinction de factions et une instance speciale pvp ! Avec tout ca, une refonte totale du psio (miam) et du rodeur ! Un reequilibrage des autres classes pour les rendre moins couteau suisse.

Let's rock, ca va bientot saigner de tous les cotés

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:31

Retours sur ladite maj après quelques minutes de jeu ! La quete qui donnait un encens 30min donne maintenant un encens 24h, une autre permet d'obtenir 5 phylactères par jour (dès qu'elle sera débugguée). Cela ne permet peut-etre pas de pvp comme un fou tous les jours mais ça devrait le rebooster. en tout cas il est à nouveua possible de jouer totalement gratuitemen.
Bon ok il y a toujours besoin de se runer pour les instances raid et c'est ça qui coute le plsu cher, mais nouveau système économique à mettre en place, peut-etre que cristaux et graveurs referont leur entrée à l'hv, étant donné qu'ils sont rares... Mais après tout le martyr rang 5 est disponible peut-être qu'il permettra de pas trop forcer dessus ou de compenser les élixirs... A voir
Petit nerf sur quelques classes également, mais compensé en pve par l'impression de taper plus fort, à vérifier plus tard.
J'éditerai peut-etre si j'ai des choses à rajouter, notamment sur l'astral qui a l'air d'avoir un peu changé. A+ et à bientot ig peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Priesta




Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:52

Salut tout le monde!! (Enfin surtout Mops et Dae). Je viens de lire vos messages. Apparemment il y a eu quelques changements sur Allods. Tant mieux!
Je suis complètement perdu avec les maj. Les runes, les encens 24h, les malédictions d'équipement(toujours?). Est-ce que le serveur s'est un peu repeuplé? Parce que quand j'étais passé c'était dramatique.

Je repense de temps en temps à Allods, on se marrait bien, j'ai vraiment passé de bons moments. Peut-être que je repasserai un jour mais juste "histoire de", mon ordi surchauffe quand je lance le jeu, il est cuit, et puis jouer à un MMORPG ça prends trop de temps. Smile

Vous êtes revenus aux Communards donc? Héhé, la meilleure guilde Ligue que le serveur Vlad n'est jamais connu !!! Wink

Parfois ça me manque de healé xD

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:49

Coucou priesta! Plaisir d'avoir des news :d

ca a encore pas mal changé niveau situation en jeu.

On a fait un petit retour aux communards mais bon, toujours le meme probleme, sans GM on peut rien faire donc il a fallu prendre une decision.
On a donc crée une petit guilde qui a durée une semaine le temps de discuter de tout ca et de voir ce qu'on allait faire.

Puis le temps de rejoindre une grosse guilde s'est finalement fait sentir pour pouvoir avoir une evolution correct de son perso sans galerer pour monter les groupes ou tout autre.

Donc Roll et zadaa ont rejoint les Whats Else, la plus grosse guilde actuelle du jeu, principalement axée PvE HL avec comme objectif les raid 24.

En ce qui me concerne j'ai rejoint les Marcheurs de reves, pour leur coté plus axé PvP qui m'attiré plus.

La ligue subit pas mal de remous et de conflits d'intrets entre guildes en ce moment ce qui fait que l'ambiance generale du serveur en prend un sacré coup, la motivation de jouer (pour ma part en tout cas) aussi.... Mais bon esperons que ca sera passagé et que ca va vite revenir au beau fixe. Imagine, si on pouvait se taper dessus a l'heure actuelle entre personnes de la meme faction, je pense qu'il y aurait plus de combat entre eprsonne de la ligue qu'avec des personnes de l'empire !

Mais bon, je pense qu'ils y a suffisament de gens intelligents dans ce jeu pour qu'au final une poignets de personnes imbus d'eux même arrete de foutre la merde entre tout le monde, et qu'on retrouve enfin un réel esprt d'equipe inter ligue ! En tout cas on y travail !

Sinon, le jeu est redevenu presque gratuit, ils ont remis la quetes journaliere des encens qui permet de se procurer les encens 24h tous els jours, ils ont implanté une quete qui permet de recevoir les objets pour empecher d'avoir ses equipements maudits (bon elle bug pour le moment mais "normalement" ils vont reparer ca dans les prochaines maj) !

Le futur de allod sera les implantation d'iles specieles PvP Guilde VS Guilde, a savoir tout le monde pourra se taper dessus meme entre la meme faction, l'amelioration des combats astraux, bref pas mal orienté PvP ! Ca promet vu l'ambiance actuelle xD

Voila pour els derneires nouvelles fraiches, on continu a essayer de faire la cité des demons en raid 24 et on va bien finir par y arriver !!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:54

Pripriiiiiiiii *_* Revieeeeeeens !!! T_T

Le jeu va pas trop mal, ça continue à se repeupler, l'encens gratuit chaque jour est un gros plus ^^
Sinon on down Warkazz et Nogrom sans trop de problèmes chez what else.
Et au moment où j'écris ce message, on vient juste de tomber Genoer avec les marcheurs de rêve et Sereniti (ancien mezkal mais sans les membres chiants ^^), docn on peut espérer une dynamique positive de la ligue Very Happy il était temps ^^

(Pis on need des heals Priesta chez nous ! revieeeens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Daeras




Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:19

En parlant de la gratuité qui reviens, voila le dernier message officiel :

"e ne sont pas seulement les mises à jour importantes qui apportent de nouvelles fonctionnalités à un MMORPG. Ce mercredi 27 octobre, de 11:00 jusqu'à 16:00 (Heure de Paris), un patch apportera quelques changements à Allods Online qui ne profiteront pas seulement aux joueurs sur le long terme, mais il sera aussi synonyme de cadeaux qui feront d'Allods Online plus gratuit que jamais !

La quête "Clients réguliers" a été modifiée :

Cette quête donne désormais deux récompenses, un Petit cône d'encens et une Lettre de marque du capitaine (parchemin d'expérience). Sachez que la traduction de ces parchemins d'expérience n'a pas été finalisée, mais leur mécanique fonctionne normalement. La correction de la traduction arrivera dans un prochain patch.
Pour les joueurs de la Ligue, cette quête sera donnée par la Famille Mystérieuse dans le Quartier Gibberlings à Novograd.
Pour les joueurs de l'Empire, cette quête sera obtenue auprès de Semer Nemar, se trouvant dans la Tour de Yasker à Nezebgrad.
Vous devrez tout de même trouver les PNJ et leur parler vous compléter la quête.


Les quêtes "Livraison spéciale" et "La nouvelle charte de Novograd" ont été supprimées et remplacées par une nouvelle quête :
La récompense de cette nouvelle quête sera 5 Phylactères d'outre-tombe. Actuellement, ces phylactères disposent d'une date d'expiration. Nous travaillons en ce moment sur une manière de rallonger cette date.
Cette nouvelle quête est rapide à accomplir, et il vous suffit de parler à un PNJ et de lui donner 20 pièces d'argent pour valider cette quête. Le PNJ en question est le même qui vous permettait d'obtenir de la bénédiction de votre Martyr temporairement.
Les joueurs de la Ligue devront se rendre auprès de Marianne de Ardeur.
Les joueurs de l'Empire parleront à Elizaveta Rysina.
Cette quête peut être complétée tous les jours.

La quête permettant d'obtenir l'effet de l'encens temporaire selon le niveau de votre personnage est toujours en jeu. Par contre, elle n'y restera pas forcément de manière permanente pour s'adapter aux changements décrits ci-dessus.

Dans le cadre de nos efforts permanents sur la localisation, les traductions ont été paufinées, et le filtre anti-spam a été ajustés contre les goldsellers."


Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

Tant qu'on y est vous avez en principe 30 jours d'encens gratuit si vous vous pointez dans les jours à venir ^^ (avant que la lettre reparte en fait) ça permet de reprendre tranquillement le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mops

Mops


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:56

Communards n'existe plus - Page 2 1288360523_Allods_101029_153311

On a des disciples x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communards n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communards n'existe plus   Communards n'existe plus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communards n'existe plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des Communards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communards :: Taverne-
Sauter vers: